[ Recrutement ] Alberto Moreno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asian BoyZ Gang Index du Forum -> Asian Boyz -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alberto moreno

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 00:12 (2010)    Sujet du message: [ Recrutement ] Alberto Moreno Répondre en citant

.: Informations IRL :.  

Prenom : Abel  
Emplois : Collegien  

.: Informations IG :.  

Prenom : Alberto  
Nom : Moreno  
Level : 15  
Anciennes Factions [Rang] : Gouvernement [ Rang : 2 ]  
Voiture : Flash  
Maison : // //  

.: Questionnaire :.  

Temps De Jeu Par Semaine : Environ 50h je pense.  
Temps De Jeu Par Jour : 8h.  
Qu'est Ce Que Le Role Play : C'est des action réelle comme dans la vrais vie.  
Qu'est Ce Que Le Metagame : C'est prendre un éllement du OOC pour le metres en IC.  
Qu'est Ce Que Le Powergame : C'est une chose iréalisable en vrais.  
Qu'est Ce Que Le DeathMatch : C'est tuer sens aucune raison, nimporte comment...  

.: Motivation :.  
( 5 Lignes Minimum )  
Salut,   
Je voudrais entrer dans cette FNO car j'aime asser tous se qui est vietamien moi même dans la vie réelle je suis un peut fan. Je veut intégrer cette FNO pour changer de tout se qui est latino ect... j'ai un asser bon RP, a vous de le juger je pense. Si vous pouver le constater et regarder jamais eu un report sur moi. Juste une fois mais c'étais pas vraiment contre moi. Je cherche pas vraiment le kill 24/24 plutot l'embience gang, glander ensemble ect c'est se que je cherche surtout. Si vous vouler je pourais passer vous voir pour voir mon RP des test ect.. Je voudrais vraiment êtres recruter, je suis asser motiver j'ai quiter ma faction expres. Au début j'hésiter mais je me suis dit je préfère venir. Je voudrais vraiment êtres accepter car cette FNO m'attire plus que tous.  

.: Histoire RP :.  
( 5 Lignes Minimum )  
étant née a Los Santos d'un famille asiatique plus particulierement vietiamese, j'ai toujour voulu chercher un peu mais origine mais je restais toujour cher moi je ne connaisser pas vraiment d'autre personne asiatique. Ayant un père droguer un jour ma mère la retrouver mort devant cher nous car il avait beaucoup de dête depuis se jour je me suis dit " STOP " je doit me faire connetre trouver des personne comme moi, J'ai apris a magner les armes j'ai apris a conduire vers mais 16ans et depuis j'éssaye de me faire connêtre et de me faire respecter pour pas finir comme mon père.  

Dernière édition par Alberto moreno le Sam 23 Jan - 00:20 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 00:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Real V'

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 00:18 (2010)    Sujet du message: [ Recrutement ] Alberto Moreno Répondre en citant

Je suis POUR que tu passe le test

Grizzy

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:25 (2010)    Sujet du message: [ Recrutement ] Alberto Moreno Répondre en citant

Je dirait POUR qu'il passe au moins les teste avoir.

Baby
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:33 (2010)    Sujet du message: [ Recrutement ] Alberto Moreno Répondre en citant

Je suis POUR ! Bonne presentation, tu est motivé j'aime bien, je te propose de mettre un skin asiatique et de trainner le plus possible dans Little Asia (El Corona) et de faire connaissance avec nous de trainner avec nous ectect qu'on teste ton RP puis si on te trouve apte à nous rejoindre tu entrera dans le gang en passant un petit test RP

Alberto moreno

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:30 (2010)    Sujet du message: [ Recrutement ] Alberto Moreno Répondre en citant

Merci beaucoup, La je demande a Erika de me virer faction.. Et je vien vous voir

Sam'EE

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: [ Recrutement ] Alberto Moreno Répondre en citant

POUR ! Très bonne candidature ! Tu va être un bon membre je pense ... Bon jeu à toi !

PS : Topic à lock ou pas ?

-> AsiaN BoyZ <- AsiaN BoyZ

MSN Skype
Alberto moreno

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: [ Recrutement ] Alberto Moreno Répondre en citant

Vraiment merci, Erika ma kickfaction car je lui est demander je vais mettre un skin asiatique mais je veut aussi mettre le pack mais je c'est pas par quoi remplacer par skin ^^

Sam'EE

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: [ Recrutement ] Alberto Moreno Répondre en citant

D'accord, j'ai fait un tuto sur le topic "Pack Skin V.2 ", va jetez un coup d'oeil !
-> AsiaN BoyZ <- AsiaN BoyZ

MSN Skype
Truth

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:03 (2010)    Sujet du message: [ Recrutement ] Alberto Moreno Répondre en citant

Bonne chance

Alberto moreno

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:54 (2010)    Sujet du message: [ Recrutement ] Alberto Moreno Répondre en citant

Voila j'ai mis un skin et le pack je passerais au hood pour vous demander si j'peu trainer avec vous

Grizzy

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:04 (2010)    Sujet du message: [ Recrutement ] Alberto Moreno Répondre en citant

ACCEPTER ACTUELLEMENT EN TESTE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: [ Recrutement ] Alberto Moreno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asian BoyZ Gang Index du Forum -> Asian Boyz -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation