[Brawl] Asian Boyz vs Brown Pride Los Aztecas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asian BoyZ Gang Index du Forum -> Asian Boyz -> Screenshots & Videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Real V'

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: [Brawl] Asian Boyz vs Brown Pride Los Aztecas Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grizzy

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: [Brawl] Asian Boyz vs Brown Pride Los Aztecas Répondre en citant

Cool mec Par contre la musique du rap fr sur une brawl pas cool mec mais bon chacun c'est gout est ces couleur .

Real V'

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: [Brawl] Asian Boyz vs Brown Pride Los Aztecas Répondre en citant

Je sais, moi aussi je prefère le RAP US mais j'ai pas trop sa en stock la prochaine vidéo sera avec une meilleur musique RAP US

Grizzy

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: [Brawl] Asian Boyz vs Brown Pride Los Aztecas Répondre en citant

Ok

Grizzy

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 22:28 (2010)    Sujet du message: [Brawl] Asian Boyz vs Brown Pride Los Aztecas Répondre en citant

Mec tien quelle version de fraps utilise tu envoie un lien de téléchargement si ta et aussi si tu a un tutorial.Pour l'utiliser convenablement.

Real V'

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:26 (2010)    Sujet du message: [Brawl] Asian Boyz vs Brown Pride Los Aztecas Répondre en citant

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fi… Tu telecharge FRAPS la ensuite tu l'ouvre et tu mes movies et la ya des options tu mes ce que tu veux ensuite tu va sur le jeu et tu appui sur la touche indiqué quand tu veux filmé le compteur FRAPS devien rouge et quand il redevien jaune tu reapui direct. ensuite t'assemble tout sur windows movie maker et tu peu mettre musique etc...

Grizzy

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: [Brawl] Asian Boyz vs Brown Pride Los Aztecas Répondre en citant

Ok cool merci mec

Truth

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 01:00 (2010)    Sujet du message: [Brawl] Asian Boyz vs Brown Pride Los Aztecas Répondre en citant

Ouais GG Real'V Wink

Grizzy

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:06 (2010)    Sujet du message: [Brawl] Asian Boyz vs Brown Pride Los Aztecas Répondre en citant

J'ai une version de fraps full beaucoup mieux pas besoin a chaque fois de couper la video et de la remettre en route voila je poste le lien pour les gens que sa intéresse. Spécialement pour l'amis Real V.

http://www.2shared.com/file/10845739/e4e3ab96/Fraps_full.html

Real V'

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:47 (2010)    Sujet du message: [Brawl] Asian Boyz vs Brown Pride Los Aztecas Répondre en citant

Merci beaucoup sa va mettre très utile

Baby
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:12 (2010)    Sujet du message: [Brawl] Asian Boyz vs Brown Pride Los Aztecas Répondre en citant

Bien jouer pour la video Wink

Real V'

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:42 (2010)    Sujet du message: [Brawl] Asian Boyz vs Brown Pride Los Aztecas Répondre en citant

Cesar upload moi les musiques que ta pour des futures vidéos, la je t'upload la vidéo que tu ma demander

Sam'EE

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: [Brawl] Asian Boyz vs Brown Pride Los Aztecas Répondre en citant

Bien joué le brawl ! Tu roxe avec t'es vidéo ReaL'V !! Franchement, je suis trop content d'être à nouveau avec Cesar, Pedro, Grégory etc... Très bonne FNO et je la love <3 !! Bonne soirée à tous ! 
-> AsiaN BoyZ <- AsiaN BoyZ

MSN Skype
Mehdi Amorez

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:48 (2010)    Sujet du message: [Brawl] Asian Boyz vs Brown Pride Los Aztecas Répondre en citant

merci d'avoir poster le truc fraps mes tu peu lupload avec solidefile ou megaupload stp jarive pas a 2shared

MSN
Real V'

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: [Brawl] Asian Boyz vs Brown Pride Los Aztecas Répondre en citant

Tu clique tout en bas de la page de telechargement ou ya marquer : Save file to your PC: click here

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: [Brawl] Asian Boyz vs Brown Pride Los Aztecas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asian BoyZ Gang Index du Forum -> Asian Boyz -> Screenshots & Videos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation