Leave Cesc Vendetta

Post new topic   Reply to topic    Asian BoyZ Gang Forum Index -> Asian Boyz -> Absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Real V'

PostPosted: Sat 30 Jan - 12:24 (2010)    Post subject: Leave Cesc Vendetta Reply with quote

Voila je quitte le gang. C'était vraiment un plaisir de jouer avec vous et de combattre a vos côté mais j'ai déja passer trop de temps dans des FNO d'abord Santa Maria ensuite Asian Boyz et j'aimerai gouter au FO.

Merci à :

Gregory Jackson : On a passer de bon moment a SMF et a ABZ t'es vraiment un bon pote

Samy Erhmed : Merci a toi Samy tu a bon RP tu peu aller loin et encore merci pour le tuto ^^

Mehdi Amorez : Mehdi tu sais ce que je pense de toi que des bon moments a SMF etc...

Cesar Lopez : Meilleur chef que j'ai eu. Encore merci de m'avoir fait confiance 

Pedro Lopez : Très sympa que des bon moments merci a toi

Et tout les autres ABZ merci pour tout

Peace...

PS : Je n'était pas dans l'attaque contre les Aztecas voir rapport de James

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Jan - 12:24 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sam'EE

PostPosted: Sat 30 Jan - 13:30 (2010)    Post subject: Leave Cesc Vendetta Reply with quote

C'est vraiment dommage que tu parte de la FNO Sad, mais bon, bonne chance à toi dans les FO et je te souhaite un très bon avenir de RP ! Smile. Et merci encore pour t'es compliment  Crying or Very sad .
-> AsiaN BoyZ <- AsiaN BoyZ

Back to top
MSN Skype
Grizzy

PostPosted: Sun 31 Jan - 00:04 (2010)    Post subject: Leave Cesc Vendetta Reply with quote

Merde c'est vraiment con que tu parte mais bon comme tu veux mec fait attention a toi homie.

Back to top
Baby
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Feb - 16:33 (2010)    Post subject: Leave Cesc Vendetta Reply with quote

Dommage que tu  soit parti, j'espers qu'on restera amis IG quand même. Bonne continuation

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:02 (2019)    Post subject: Leave Cesc Vendetta

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Asian BoyZ Gang Forum Index -> Asian Boyz -> Absence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation