[Important] Je m'excuse pour tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asian BoyZ Gang Index du Forum -> Asian Boyz -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam'EE

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:34 (2010)    Sujet du message: [Important] Je m'excuse pour tous ! Répondre en citant

Salut !

Bien, comme la plupart d'entre vous le sache, ces temps-ci j'ai été un peu stressé, donc je joue pas à mon RP total et j'étais rien qu'a mon aise. Par divers, je mixer quelques fois à la radio et j'abuser du OOC ( comme le dit Mehdi ), j'ai été quelques fois no RP. Bah maintenant, j'ai décider de tout changer, je vais vous montrez mon total RP à partir de demain, et je vais arrêter la plupart de mixe et de OOC abusif, de pas respectez les membres ou de pas venir au appel. On est sur un jeu on est la pour s'amuser est respectez les règles ! Je voudrais vous dire tout ce que j'ai dans le cœur pour vous ! Faisais moi confiance, sa va mieux allez maintenant, j'adore cette FNO !

- Cesar_Lopez : Tu est un excellent chef de FNO, tu à un très bon RP, y'a rien à dire, même si tu gueule beaucoup IG ou on écoute pas assez en IG ( /b etc... ). Je sais même pas si je serai devenu comme ça sans lui ( il ma montrer le RP entre le lvl 5 et 8 et aussi thx à Kyle_Morrison de m'avoir améliorer le RP ).

- Pedro_Lopez : Même si tu me faisais pas assez confiance en OOC ou autres, tu est un bon sous-chef, tu mérite d'être le co-leader de cette FNO, et puis on a fait tous les 2 des gaffes ( le kill sur moi, quand on était maravilla, tu avais mourus parce que j'ai bouger comme un con la caisse xD ). Bref, rien à dire sur toi, j'espère que tu me fera + confiance ! 

- Roberto_Lopez : Je te vois pas beaucoup IG, mais tu doit être un bon pote en IG.

- Gregory_Jackson : Mdr tmtc Gregory, en maravilla, après avec Christopher et tout, on faisais les ouf xD ( on parlais de cu tout sa mdr ... ). Rien à dire sur toi, t'es trop un bon pote.

- Cesc_Vendetta : Tmtc que j'tai aidez pour le tuto, MERCI QUI ?!! xD !! T'es un bon membres, et GG t'es vidéo, je kiff !

- Sweet_Kleyton : MDR, c'est qui les 2 cons qui se battait puis le Crips viennent et nous drive-by ? Mdr !! Trop de délire avec toi Sweet ! Tu me fais trop rire, on est tous les 2 fous !

- Samy_Erhmed : Un gro pédé de NO RP ! ( MDR ).

- Mehdi_Amorez : Même si on c'est embrouiller, t'es capable de aidez t'es potes en IG, et tu connais bien le RP, t'évite le OOC abusif, GG à toi aussi !

- Alberto_Moreno : MDR Alberto, c'est qui qu'a kill les 2 vagos à la gare ?! Tu tue en brawl ! On leur à foutue une belle
branlée ce jour là, GG à toi et simer pour les clef de ta caisse.

- Maxence_Norho : Le KILLEUR D'AZTECAS XD ! T'es trop bon en tireur toi, j'aime bien ton RP, toujours la pour aidez, GG à toi aussi !

Voila pour mes compliments, je suis sincère, croyez moi ! Je veux restez dans la FNO, c'est juste que ces dernier temps sa allait mal ! Bref, voila pour ça !

Bonne soirée à tous !

-> AsiaN BoyZ <- AsiaN BoyZ

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mehdi Amorez

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: [Important] Je m'excuse pour tous ! Répondre en citant

Lool t'es con t"etais con et tu sera toujour con mdr escuse toi pas pour rien ^^

MSN
Grizzy

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:35 (2010)    Sujet du message: [Important] Je m'excuse pour tous ! Répondre en citant

Mais je te fait confiance mon petit samy pas de soucis mec on veut juste de en temps vous remette dans le droit chemin pour que la FNO reste un max de temps.

Maxence_Norho

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:14 (2010)    Sujet du message: [Important] Je m'excuse pour tous ! Répondre en citant

Merci MDR XD

Sam'EE

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:19 (2010)    Sujet du message: [Important] Je m'excuse pour tous ! Répondre en citant

Mehdi Amorez a écrit:
Lool t'es con t"etais con et tu sera toujour con mdr escuse toi pas pour rien ^^
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! C'est la vérité Medhy, j'suis vraiment con !
-> AsiaN BoyZ <- AsiaN BoyZ

MSN Skype
Truth

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 00:06 (2010)    Sujet du message: [Important] Je m'excuse pour tous ! Répondre en citant

Normale que tu me voit pas je me co' pas la semaine car quand je me co vous dormez acause du decalage alors .. sa galere pour jouer ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: [Important] Je m'excuse pour tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asian BoyZ Gang Index du Forum -> Asian Boyz -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation