Candidature Mklashnikov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asian BoyZ Gang Index du Forum -> Asian Boyz -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mera_Kateb

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Mklashnikov Répondre en citant

.: Informations IRL :.

Prenom : Ahmet
Emplois : /

.: Informations IG :.

Prenom : Mera
Nom : Kateb
Level : 23
Anciennes Factions [Rang] : Ballas [1] Ballas [1] Vagos [1] Florencia [4] Gouvernement [1] Blood'z [5]
Voiture : /
Maison : /

.: Questionnaire :.

Temps De Jeu Par Semaine : tout les jour
Temps De Jeu Par Jour : tout les jour
Qu'est Ce Que Le Role Play : Le Role Play c'est le RP tu dois réagir comme IRL.
Qu'est Ce Que Le Metagame : Utiliser des information OOC en IC
Qu'est Ce Que Le Powergame : Faire des actions mais vraiment impossible IRL.
Qu'est Ce Que Le DeathMatch : Tuer quelqu'un sans raison 

.: Motivation :.
[OOC] Holà ye veux venir dans votre familliaa car ye conné un pe des gens vous etes trés fort comme ye gang c'est pour sa ye ve venir dans votre gang car elle est vraiment RP et je vois trés bien cette FNO c'est pour sa donc je veux venir dans le gang peace.

.: Histoire RP :.

Ye me présente moi si Joker ye pris se blaze Joker comme le boss de les latinos et c'est pour sa ye ve venir dans votre gang. Ma mère est origine Martiniquèse et mon pere congolai,je suis née a Los Angoles et j'ai déménagé je suis venu a Los santos Las Colinas j'avais 14pige.Sa fait 8ans que j'habite a Las Colinas.Je suis trés ancien et ye vraiment des couilles pour porter el bandana.

Ma mère est brésilienne et mon père asiatique.
Je suis née en Asie et j'ai déménagé à l'age de 17ans, sa fais donc 5 ans que j'habite ici, à Los Santos.
Il a ses 3frères en ville et son frère Karim lui a appris à manier les arms a 19ans. 
( 5 Lignes Minimum ) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Real V'

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Mklashnikov Répondre en citant

Big POUR ta de l'experience pour moi tu mérite amplement de rejoindre le crew 

Sam'EE

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Mklashnikov Répondre en citant

Rien à dire, parfait POUR ! Tu sera un bon membres IG. Viens mettre des skin vietnamiens et traine avec nous IG.

PS :
C'est un gang vietnamiens, pas latino ^^ ! Mais bref, oublie pas de prendre le pack.

PS2 :
Faut attendre la réponse de Grizzy ou de Baby.

-> AsiaN BoyZ <- AsiaN BoyZ

MSN Skype
Mehdi Amorez

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Mklashnikov Répondre en citant

Neutre

MSN
Grizzy

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 06:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Mklashnikov Répondre en citant

Sam'EE a écrit:
Rien à dire, parfait POUR ! Tu sera un bon membres IG. Viens mettre des skin vietnamiens et traine avec nous IG.

PS :
C'est un gang vietnamiens, pas latino ^^ ! Mais bref, oublie pas de prendre le pack.

PS2 :

Samy Se n'est pas a toi de décider

Sinon belle candidature de la bonne expérience sa c'est bien moi je dit POUR

Sam'EE

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Mklashnikov Répondre en citant

Grizzy a écrit:

Sam'EE a écrit:

PS :

PS2 :

Samy Se n'est pas a toi de décider

Sinon belle candidature de la bonne expérience sa c'est bien moi je dit POUR
Je sais, c'est pour ça que j'ai dit "Attendre la réponse de Grizzy ou de Cesar", je donne juste mon avis et je pense de son avenir sur la FNO !
-> AsiaN BoyZ <- AsiaN BoyZ

MSN Skype
Mera_Kateb

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Mklashnikov Répondre en citant

un petit up svp

Mera_Kateb

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Mklashnikov Répondre en citant

A LOCK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Mklashnikov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asian BoyZ Gang Index du Forum -> Asian Boyz -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation