Asian Boyz Descente chez les Astecas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asian BoyZ Gang Index du Forum -> Asian Boyz -> Screenshots & Videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grizzy

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:18 (2010)    Sujet du message: Asian Boyz Descente chez les Astecas Répondre en citant

Voila enfin ma première vidéo faites.De la descente faites un soir chez les astecas après leur manque de respect j'ai laisser les sons du jeux car j'aime entendre le doux sons du shotgun.

Soyer indulgent première vidéo fait avec vidéo maker.

Lien Direct: http://www.youtube.com/watch?v=kPKdhxPiLs0

Je tien a préciser qu'il ya eu 3 mort quand même mais les tennis man était présent c'est con.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam'EE

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: Asian Boyz Descente chez les Astecas Répondre en citant

Ah ouais c'est vrai ! J'attendais que tu poster la vidéo ! Mais cho ce soir la, GG à Maxence d'avoir kill un Aztecas ! GG aux autres aussi. 
-> AsiaN BoyZ <- AsiaN BoyZ

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Asian Boyz Descente chez les Astecas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asian BoyZ Gang Index du Forum -> Asian Boyz -> Screenshots & Videos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation