demande pour etre Asian Boyz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asian BoyZ Gang Index du Forum -> Asian Boyz -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
walid_smith

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:36 (2010)    Sujet du message: demande pour etre Asian Boyz Répondre en citant

informations IRl

Prenom : walid
Emplois : Collegien

Informations IG

Prenom : Walid
Nom : Smith
Level : 15
Anciennes Factions [Rang] : santa maria et azetcas.
Voiture : // //
Maison : // //

Questionnaire

Temps De Jeu Par Semaine : Environ 45h
Temps De Jeu Par Jour : 10h
Qu'est Ce Que Le Role Play : C'est faire des action réel comme en vraie vie.
Qu'est Ce Que Le Metagame : C'est mettre des imfformation OOC dans un contexte en IC.
Qu'est Ce Que Le Powergame :C'est fair une action impossible ( exemple: je me fait ecraser par un train et puis je me relève et je court prevenire mon père.)
Qu'est Ce Que Le DeathMatch : C'est tuer sens aucune raison, nimporte comment alore IRL en le fait pas.

Motivation
( 5 Lignes Minimum )
Salut,
voila je poste cher vous car depuis la connaissance de pedro et cesar mais encien chef. grace a uex j'ai appris un peut le role play mais la je le connais par coueur donc je connaie asser de membre de cette fno depuis que cette fno a etait cree je me suis dit elle va duré donc je veut venire parmis vous a fin de passer des moment agreable,samuser rire enssenble enfin tout ce qui et plaisant pour la fno je suis y père motivé car je veut fair des scene avec vous trainer avec vous voila pedro et cesar me connaisse bien je voudrait vraiment du plus profend de mon coeure vosu rejoindre merci de m'accepter je vous decevrai pas.
Histoire RP
( 5 Lignes Minimum )
voila je m'appelle walid d'originaire du vietname,fils d'une mère americaine et d'un père vietnamien. en me surnome WAS car au vietname la ou je suis née il y'aver souvent des guerre entre nous et l'amerique en ce batter pour sauver nos famille mais depuis cette guerre duré 15 ans. au moment ou nous allons remportais cette guerre des homme habilé en vert vener aider les americain ces homme habité a los antos. des que ces types sont venu mon père leur tirere desu et moua je sniper mais qand un type trensperca les 2 yeux de mon père !! alore la je devener foud de rage.mon père etait un dure un guerrier je suis comme lui et des que larmer et venu il nous en pris et mis en prison federale de los antos.cetait le pire moment qand je vit un amies qui ce surnomé raphael donnie pour m'adopté alore la cetait une joie pour moua. depuis cette libération je decida de trainer avec une bande vietnamien clandestion en former une sorte de gang.des que je vie un homme baraquer et tatouer je le conaisser pas mais cette homme s'appeller cesar il etait avec pedro et la je leur proposie de les rejoindre je leur expliquer mon histoire, il en pleurer car cetait epouvant et depuis je suis leur menbre. merci de lire cette motivation merci beacoup.

signer:WAS

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grizzy

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:14 (2010)    Sujet du message: demande pour etre Asian Boyz Répondre en citant

Neutre Penchant pour a voir in game mais ne refait pas les même erreur que auparavant.
attendons les avis des autres membre.

Alberto moreno

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:45 (2010)    Sujet du message: demande pour etre Asian Boyz Répondre en citant

( ps : faite pas attention a mon message juste une logique. Tu fais " demande pour êtres vietnamien" si on est logique tu est dégà vietnamien ou autre IG, je pense que le terme serais mieu : " Demande pour êtres Asian boyS juste une petite remarque ^^ )

Sam'EE

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:15 (2010)    Sujet du message: demande pour etre Asian Boyz Répondre en citant

Je suis POUR ta candidature ! Réponse à attendre par Baby.
-> AsiaN BoyZ <- AsiaN BoyZ

MSN Skype
Baby
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:19 (2010)    Sujet du message: demande pour etre Asian Boyz Répondre en citant

Tu peut mettre un skin d'asiatique et venir squatter au hood avec nous , pour le moment en simple habbitant du quartier qui trainne avec le gang

Grizzy

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: demande pour etre Asian Boyz Répondre en citant

Baby a écrit:
Tu peut mettre un skin d'asiatique et venir squatter au hood avec nous , pour le moment en simple habbitant du quartier qui trainne avec le

rectificationtu m'attendra pour mettre un skin j'irai avec toi ig
pour mettre un skin.

Car il ya des skin que tu peut pas mettre.

walid_smith

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: demande pour etre Asian Boyz Répondre en citant

Ok Deja je traine avec pas male de menbre de cher vous comme Albert,Samy,Andrea,Cesar ectt merci de vos reponse j'espere etre parmis vous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: demande pour etre Asian Boyz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asian BoyZ Gang Index du Forum -> Asian Boyz -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation