[OOC] Divers [OOC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asian BoyZ Gang Index du Forum -> Asian Boyz -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam'EE

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 15:53 (2010)    Sujet du message: [OOC] Divers [OOC] Répondre en citant

Salut à tous !

Bon voila, je poste ce topic pour parlez de tous en OOC, vos aventures, l'école, les meilleurs souvenirs IG, ceux que vous détester - aimer, vos blabla extérieurs, les délires etc...

PS : Ceci est un topic on nous partageons tous entre nous, donc pas de mensonge, de curiosité etc... Vous pouviez parlez de vos aventures IG ...

[OOC] Divers : [OOC]

Hier vers 22h45 :

Moi et Alberto on y va à la gare pour s'amuser et représenter, donc on est tranquille et tout, et moi je dis " Si je vois un latino, j'le bute ", je parlais donc des Aztecas, puis une meuf me regarde et appel son pote ( Vagos ) par téléphone, elle dit " Y'a un gars qu'a dit qu'il allais niqué tous les Latino ", son pote arrive et on commence à s'embrouiller etc... Puis, la meuf me frappe et la part en baston, Alberto se défend comme un ouf, la meuf me mettais des coup de batte. Puis j'arrive à la mettre K.O  puis je vint aidez Alberto qui saignez de partout et nous reussisâmes de les vaincres. Je tient à dire GG au 2 vagos qui se sont battu et qui sont très Fair Play, nous même aussi et que je les ai soigner juste après quand un gars me DM avec un Rifle -_-. Je trouvez ce moment assez bien et j'aimerais que sa soit comme ça. Et GG Alberto et les 2 Vagos, surtout GG Alberto Smile !!

Screen :

PS : Mon PC fait des énormes beug graphique, comme vous pourrez le voir, on voit des traits de partout et tout le bordel, même dans le chat, d'ailleur, j'aimerais que quelqu'un m'aide à régler ce problème s-il vous plait ! Smile .

GG à vous tous !

-> AsiaN BoyZ <- AsiaN BoyZ

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baby
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:34 (2010)    Sujet du message: [OOC] Divers [OOC] Répondre en citant

Tes bugs graphique sont assai impressionant mais si je me souvien bien il y a aussi Roberto_Lopez qui en à un peut comme toi il voit les skin de gens decoupé en plusieur petit triangle transparent, il m'avait montrer sur des screens  Laughing

Sinon GG bonne idée ce topic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: [OOC] Divers [OOC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asian BoyZ Gang Index du Forum -> Asian Boyz -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation