Logiciel de Binds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asian BoyZ Gang Index du Forum -> Asian Boyz -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grizzy

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 08:14 (2010)    Sujet du message: Logiciel de Binds Répondre en citant

What's up homies je voulait savoir quelle logiciel vous utiliser comme logiciel de binds ou alors si vous utiliser le simple sampkeys binds (que j'ai deja mais je le trouve pas assez grand.)

j'ai entendu parler de meilleure logiciel. si vous avez ou connaisait envoyer un lien svp.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 08:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam'EE

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 15:32 (2010)    Sujet du message: Logiciel de Binds Répondre en citant

Yo Grizzy !

Il y'a Chaos A.D Keybinder 2.2. C'est vraiment bien je trouve, tu peux faire plus de 10 bind ( au moins ... ) et il est moins compliqué que les autres. Je te fais un petit tuto comment sa fonctionne.

TUTO :

- Télécharger Chaos A.D Keybinder 2.2   ICI .
- Extraits le avec WinRaR dans ton dossier GTA San Andreas.
- Ouvre "chaosAD Keybinder.exe".
. Send Keys = Tu dois taper ton bind ici.
. Hotkeys = Le touche pour le bind.
. Activate = Pour activer le bind ou non.

- Bien, je donne un exemple :
"t/me prend son arme et le recharge~".
- Le "T" est la touche qui permet d'ouvrir la barre de chat, donc si vous mettez le "t" en première lettre, c'est comme ci vous ouvrer la barre de chat en IG, sauf que la c'est comme ci c'était un robot qui le faisais.
- Le "~" est le dernier mot de la phrase, c'est comme après avoir marqué ton message, t'appuie sur ENTER, bah la, le "~" est le ENTER dans la phrase, donc tu dois le mettre en dernier.

Exemple :

tLève Tes Mains Enculé Ou J'te Descend [/levermains]~ ( voici ce qui faut faire pour la phrase du bind, le "t" et le "~" ).

Tu peux mettre n'importe quelle phrase que tu veux, des commandes du genre /bouteille, des /accepter mecanicien etc... ( Oubliez pas le "t" et le "~" même pour une phrase qui contient 1 lettre ! ).

Tu dois écrire ton bind dans "SendKeys", puis ensuite choisir ton "HotKeys" la touche pour mettre ton bind.
Le "Activate" permet de désactiver ou activer ton bind.

/!\ ATTENTION /!\ :
Ne mettez pas du style les touches comme "F6" ( permet d'ouvrir la barre de chat ), "F8" ( pour prendre un screen ). Choisissez donc la bonne touche à mettre.

Si vous voulez sauvegardez vos binds, cliquez sur "Save Current Keybinds", renommez-le comme vous voulez, et pour reprendre ces binds quand vous quittez chaos A.D keybinder, cliquez sur "Open saved files" ( sauvegardez les dans votre fichier de "Chaos A.D Keybinder 2.2" ! ).

Voila pour le tuto, merci bien agréés mon travail ! Smile

PS : Si y'a des choses que vous avez pas compris, dîtes-le moi ou signalez par e-mail ou par MP.

Tuto by Sam'EE

-> AsiaN BoyZ <- AsiaN BoyZ

MSN Skype
Baby
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:31 (2010)    Sujet du message: Logiciel de Binds Répondre en citant

Nickel merci sam' j'an chercher un aussi, il est compatible avec la derniere version de SAMP ? Car certain ne le son pas et il faut lancer le jeux avant de lancer le keybind à chaque fois et sa c'est pompant.

Sam'EE

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: Logiciel de Binds Répondre en citant

Oui, il sont compatibles avec la dernière version de SAMP. La preuve, chez moi sa marche très bien ! Donc pas de souci.
-> AsiaN BoyZ <- AsiaN BoyZ

MSN Skype
Grizzy

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 06:47 (2010)    Sujet du message: Logiciel de Binds Répondre en citant

Merci beaucoup samy

Baby
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:50 (2010)    Sujet du message: Logiciel de Binds Répondre en citant

Downloded and installed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Logiciel de Binds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asian BoyZ Gang Index du Forum -> Asian Boyz -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation