[Demande d'aide] Installation mod GTA IV HUD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asian BoyZ Gang Index du Forum -> Asian Boyz -> Modification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Real V'

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: [Demande d'aide] Installation mod GTA IV HUD Répondre en citant

Voila j'ai telecharger le mod qui est sur la vidéo avec la carte etc... come dans GTA 4 mais je n'arrive pas du tout a l'installer.
Dans le mod ya c'est fichiers a installer : misc.txd, hud.txd, about.txd, armour.txd, health.txd, misc.txd, wanted.txd, weapon.txd
radar [fichier text avec ligne de code] main [fichier text avec ligne de code] voila je sais ou mettre le hud.txd le misc.txd mais le reste je sais pas du tout ou l'installer alors si vous pouvez m'aider ce serais super parce que ce mod est magnifique. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Real V'

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: [Demande d'aide] Installation mod GTA IV HUD Répondre en citant

Samy apparemment tu la donc si tu pouvais balancer un pti't tuto ce serais sympa ^^

Real V'

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:38 (2010)    Sujet du message: [Demande d'aide] Installation mod GTA IV HUD Répondre en citant

C'est bon sammy ma aidé. Merci Sammy !

Sam'EE

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 15:03 (2010)    Sujet du message: [Demande d'aide] Installation mod GTA IV HUD Répondre en citant

Pas de souci ReaL'V Smile, mais j'ai désinstaller ce mods, il ma souler et c'est vraiment chiant les petit bugs ( la carte qui devient rouge, le téléphone à chaque fois, tu doit appuyer sur une touche pour voir l'argent que ta sur toi etc... ). Sinon je suis content que sa te plait et aussi grâce à mon aide Wink. Bon jeu à toi avec le mods GTA IV.

PS : Topic à LOCK.

-> AsiaN BoyZ <- AsiaN BoyZ

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: [Demande d'aide] Installation mod GTA IV HUD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asian BoyZ Gang Index du Forum -> Asian Boyz -> Modification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation