Mehdi Amorez Asian Boyz ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asian BoyZ Gang Index du Forum -> Asian Boyz -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mehdi Amorez

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:45 (2010)    Sujet du message: Mehdi Amorez Asian Boyz ? Répondre en citant

.: Informations IRL :. 

Prenom : Mehdi 
Emplois : Lyccen ( 1er STI ) 

.: Informations IG :. 

Prenom : Mehdi ( Ridley  ) 
                                                         Nom : Amorez ( Scott  )                   ( Attente de pack et rename ) 
Level : 18 
Anciennes Factions [Rang] : Leonne 
Voiture : ( Vincent  ou blade )                          ( attente de pack ) 
Maison : Aucune je vie a El Corona  

.: Questionnaire :. 

Temps De Jeu Par Semaine :  20 
Temps De Jeu Par Jour :  2/3 
Qu'est Ce Que Le Role Play : chez pas comment vous expliqué mes c'est comme faire sa 2eme vie sur un jeux  
Qu'est Ce Que Le Metagame : Utilisé un element ic pour le ooc  
Qu'est Ce Que Le Powergame : obliger quelqu'un a jouer dans une scene qu"il ne veut pas  
genre /me le menote et 2s apres le mec menoté qui joue pas la scene et powergame sort son gun et tue le flic qui la menoté 
Qu'est Ce Que Le DeathMatch : DM tuer sans raison  

.: Motivation :. 
( 5 Lignes Minimum ) 

J'ai fait de scene avec vous j'ai bien aimer de le debut je vous voulais pas trop venir car vous m'avez racketté pour rien 
mes le rackette a etait fait rp vous m'avait tuer avec une belle scene vous avait pas utilisé de ooc et donc je voudrais bien venir . 
J'Hesiter entre Las Colinas et vous j'ai fait un scene avec Las Colinas ou il on metagame genre je leur fait /do a ses 40 matos dans sa voiture comme je vous et fait vous avait rien dit eux il mon fait /do ou sont le matos ? metagame comment il save que j'ai du matos ? parce que je les fait en /do voila donc j'ai pas grand chose a dire a par que je veut venir dans cette FNO j'ai deja etait dans une de vos FNO j'etais pas vraiment RP mes j'ai aimé les scene que je fesait je conait des membre comme Greg qui est un amis IG comme quelqu'un de ma famille . Voila je sens que cette FNO sera longue et quel rivalisera avec les Cripz si le recrutement continu a etre comme cela voir un peu plus stricte envers les bas lvl . 

.: Histoire RP :.
( 5 Lignes Minimum )
Mehdi Amorez arrive sur LS il y a 1 an , il est coreen il habitait a San Ferio et formais un gang avec ses amis pas specialement coreen mes plus asiatique
il eut une guerre entre noir asiatique et latinos beaucoup de c'est amis mourut il fut contraint de quitter la ville il partit a LS pour se refugier et recomencait une nouvelle vie . Maintenant il réside a El Corona .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Real V'

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:04 (2010)    Sujet du message: Mehdi Amorez Asian Boyz ? Répondre en citant

POUR  Okay

Baby
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:46 (2010)    Sujet du message: Mehdi Amorez Asian Boyz ? Répondre en citant

C'est OK. OutSider

Grizzy

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:07 (2010)    Sujet du message: Mehdi Amorez Asian Boyz ? Répondre en citant

ACCEPTER ACTUELLEMENT EN TESTE

Sam'EE

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:58 (2010)    Sujet du message: Mehdi Amorez Asian Boyz ? Répondre en citant

Cesar, pense à lock les topic qui sont fini ou par une réponse finale Smile ! Sa évitera le flood.
-> AsiaN BoyZ <- AsiaN BoyZ

MSN Skype
Baby
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:28 (2010)    Sujet du message: Mehdi Amorez Asian Boyz ? Répondre en citant

Sam'EE a écrit:

Cesar, pense à lock les topic qui sont fini ou par une réponse finale Smile ! Sa évitera le flood.

Généralement personne ne repond après la reponse finale en revanche toi oui tu vien de le faire, donc tu flood Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Mehdi Amorez Asian Boyz ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asian BoyZ Gang Index du Forum -> Asian Boyz -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation