[Candidature] Maxence_Norho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asian BoyZ Gang Index du Forum -> Asian Boyz -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxence_Norho

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:35 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Maxence_Norho Répondre en citant

.: Informations IRL :.

Prenom : Maxence
Emplois : Colegien

.: Informations IG :.

Prenom : Maxence
Nom : Norho
Level : 11
Anciennes Factions [Rang] : GOUV Rank 1
Voiture : / ( 650k en banque )
Maison ://

.: Questionnaire :.

Temps De Jeu Par Semaine : 21/35
Temps De Jeu Par Jour : 3/5
Qu'est Ce Que Le Role Play :
Qu'est Ce Que Le Metagame : Prendre des information OCC pour les mettre en IC
Qu'est Ce Que Le Powergame : Faire une action imposssible
Qu'est Ce Que Le DeathMatch : Tuer des gens sans raison ou une raison comme une insulte

.: Motivation :.
( 5 Lignes Minimum )

Franchement, j'ai un peu de mal avec les motivations OOC.
Mais ça ne change rien au faite que je suis très motivé pour rejoindre la faction.
J'aimerais donc pouvoir essayer le RP asiantique est une faction qui me plait bien.
Je veux vraiment vous rejoindre, je suis assez actif et je vais assurer au maximum.
Sur ce, j'espère être accepté et puis on se revoit IG ! A+[/font]

.: Histoire RP :.
( 5 Lignes Minimum )

Jme présente, jm'apelle Maxence Norho issue des banlieues chaudes !
Jsuis né en pleine fusillade opposant Asianboy contre ses latino, je me suis réfugier et j'ai recu ma premiere balle dans le bras, grace a dieu mon bras est comme neuf, depuis se jour la, les balles ne me font pas peur !
J'ai retrouvé les corps de mes parents lors de la fusillades, un Asiatique m'a aidé et m'a pris en main, il m'a nourrit, logé et m'a formé. Il a commencé par m'apprendre a dealer et a gerer mes armes, a bien les manier. Quelques anné plutard, je dealais pour le gang, j'ai remarqué que c'était le meilleur. Un jours, le jour de mes 18 ans, j'ai vu le grove qui m'a aidé crever devant moi ! J'ai sombré dans l'alcoolisme et la drogue, j'ai frolé la mort plusieur fois d'une overdose, je me suis fait raquetter, tabassé et j'ai toujours survécue, les coups ne me font pas peur, je me suis dit qu'il était temps que je me remette en questions et j'ai commencé a me servir de mes armes. J'ai rechercher le nom et le numero du mec qui a tué mon pote qui m'a aidé, je lui ai donné rendez vous et je lui est fait manger le sol et je l'ai tué ! Aujourd'hui, je vie ma vie, je deal, je raquette et je tape, j'espere rentré pour venger toute ma famille et leur apporter mon aide.

Dernière édition par Maxence_Norho le Dim 24 Jan - 11:48 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam'EE

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Maxence_Norho Répondre en citant

POUR ! Traine avec nous IG qu'on teste ton RP, on verra ce que sa donne.

PS : http://asianboyzgta.xooit.fr/t6-Model-de-candidature.htm, Respecte la forme donnée, édit la présentation avec la forme donnée.

-> AsiaN BoyZ <- AsiaN BoyZ

MSN Skype
Real V'

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:22 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Maxence_Norho Répondre en citant

P.

PS : Sam il me semble que les membres encore en Test n'ont pas le droit de voter. A voir avec Cesar & Pedro

Baby
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:44 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Maxence_Norho Répondre en citant

"pouvoir essayer le RP chinois ici"

Simple presision, IC personne n'est chinois on général "asiatique" mais pas "chinois" stp deplus IC comme je l'est dit nous sommes tous Vietnamiens pour la plus part mais sinon tu peut prendre un autre pays comme nationalité du moment qu'il est devaforisé (Cambodge, Laos, Thailand

Sinon je suis plutot pour tu connais la demarche, met un skin asiatique et vien faire notre rencontre dans notre quartier

Sam'EE

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:57 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Maxence_Norho Répondre en citant

Real V' a écrit:

P.

PS : Sam il me semble que les membres encore en Test n'ont pas le droit de voter. A voir avec Cesar & Pedro

J'comprend, je vais voir avec Cesar & Pédro, je donnais simplement mon avis tu sais ! Very Happy
-> AsiaN BoyZ <- AsiaN BoyZ

MSN Skype
Maxence_Norho

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:22 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Maxence_Norho Répondre en citant

Erika ne ma toujour pas virer , je peut venir en tant de membre du gouv ou jattend demain ?

Baby
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:45 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Maxence_Norho Répondre en citant

Laughing Si tu vien ne membre du gouv tu va surtout te faire racketter. Attend demain

Maxence_Norho

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:22 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Maxence_Norho Répondre en citant

Ehehe ^^
Daccord pas de probleme

Grizzy

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:05 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Maxence_Norho Répondre en citant

ACCEPTER ACTUELLEMENT EN TESTE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Maxence_Norho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asian BoyZ Gang Index du Forum -> Asian Boyz -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation