[Exclusif] Améliorer le site de la FNO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asian BoyZ Gang Index du Forum -> Asian Boyz -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam'EE

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: [Exclusif] Améliorer le site de la FNO Répondre en citant

Je propose plusieurs chose pour l'amélioration du site de la FNO, voici mes propositions :

- Recrutement Staff ( Pour gérer le site, aidez les nouveau, avoir plus de membres etc... ).
- Améliorations de la bannière ( Bannière plus belle et plus développée ainsi que le menu " FAQ, Rechercher, Membres " tout ca... ).
- Nouvelle classe pour le site en ayant le même pour SAMP ( Les rangs sur le site : OutSiders, Juniors, etc... En fonctions de nombres de messages ou tout simplement en fonction IG de la team ).
- Site plus beau et bien présentée ( Éviter le pire, du style " Language SMS, insulte etc..." ... ).
- Tous les infos de la FNO sur le site.

PS : Voila mes propositions, si vous voulez rajoutez des choses pour le site, n'hésiter pas ou des améliorations etc... Je suis pas le modo ou admins, mais j'aide simplement le site en étant plus propre, plus beau etc...

Donnez-vos avis ! Les modérateurs ou admins décideront de vos propositions.

-> AsiaN BoyZ <- AsiaN BoyZ

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baby
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:37 (2010)    Sujet du message: [Exclusif] Améliorer le site de la FNO Répondre en citant

Ce sont de bonne idée mais le forum sert avant tout pour les recrutement ainsi que le blabla mais le but n'est pas d'avoir un superbe truque, de plus je ne suis pas un crack en forum mais je vais demander de l'aide à un amis qui est assai fort dans sa je vais lui demander de voir ce qu'il peut faire pour nous

Grizzy

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:43 (2010)    Sujet du message: [Exclusif] Améliorer le site de la FNO Répondre en citant

Baby a écrit:
Ce sont de bonne idée mais le forum sert avant tout pour les recrutement ainsi que le blabla mais le but n'est pas d'avoir un superbe truque, de plus je ne suis pas un crack en forum mais je vais demander de l'aide à un amis qui est assai fort dans sa je vais lui demander de voir ce qu'il peut faire pour nous

+1

Sam'EE

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:55 (2010)    Sujet du message: [Exclusif] Améliorer le site de la FNO Répondre en citant

Baby a écrit:

+2
-> AsiaN BoyZ <- AsiaN BoyZ

MSN Skype
Truth

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:31 (2010)    Sujet du message: [Exclusif] Améliorer le site de la FNO Répondre en citant

C'est facile un forum ^^
j'ai fait sa moi

www.powerplay.forumactif.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: [Exclusif] Améliorer le site de la FNO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asian BoyZ Gang Index du Forum -> Asian Boyz -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation