Asian BoyZ : Skinpack V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asian BoyZ Gang Index du Forum -> Asian Boyz -> Modification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baby
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:36 (2010)    Sujet du message: Asian BoyZ : Skinpack V2 Répondre en citant

Voici la seconde version du skinpack du gang (Vietnamese Boyz -> Asian Boyz) avec modifcation de couleur et ajout de certaint skin, nous avons decider d'utiliser la vrais couleur du gang ABZ c'est a dire le bleu fonçer (nos voiture resterons noir)

(Lien directe  : http://solidfiles.com/d/3Cxa)

Screens :
(Ne faite pas attention à la taille des skin, les screens n'ont pas tous était pris sous le même angle de vue)

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alberto moreno

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: Asian BoyZ : Skinpack V2 Répondre en citant

Voila, je veut l'installer mais je doit modif quel skin ?

Real V'

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:51 (2010)    Sujet du message: Asian BoyZ : Skinpack V2 Répondre en citant

Aucun

Alberto moreno

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: Asian BoyZ : Skinpack V2 Répondre en citant

En gros avec Spark je les installe c'est tous ?

Real V'

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: Asian BoyZ : Skinpack V2 Répondre en citant

oué

Sam'EE

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: Asian BoyZ : Skinpack V2 Répondre en citant

Salut à toi Alberto !

Pour ça, il te faut Spark 0.9. C'est un logiciel qui permet de modifié ou extraire les fichier de type .dff et .txd de ton jeu GTA SA. J'explique, tout d'abord :

- Télécharge le ici  http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=1612
- Une fois le téléchargement fini, extraits-le dans ton dossier de GTA San Andreas (C:/Program Files/Rockstars Games).
- Bien, maintenant ouvre Spark.exe -> File -> Open ( Va sur ton dossier GTA SA -> Models -> gta3.img ).
- Tu dois avoir 10 000 nom affiché d'un coups etc... Bref, ce qui nous interroge c'est le skin.
- Ouvre le pack que tu vient de DL ( Avec WinRaR ), et tu verra des nom affiché du style "wuzimu.txd", "wuzimu.dff"... Bref, retourne sur Spark
et trouve le nom du skin que tu cherche ( Exemple : Tu veux modifié le "wuzimu.txd" par celui que tu viens de DL, tape "wuzimu.txd" puis de même en tapant "wuzimu.dff").
- J'explique plus clairement, tape tout simplement le skin indiqué dans le pack que tu viens de DL sur la barre de recherche de spark. Ceci étant l'original sur ton fichier gta3.img, donc il faut faire une copie de l'original en cas de beug ou autres.
sur un fichier que tu gardera précieusement ! ( Tu peux écrire n'importe quoi, moi j'ai mis comme fichier "original" ).
- Après avoir fais une copie du txd. et dff. d'origine, fait juste glissée le nom du skin que tu veux remplacer sur spark. ( Tu fais glisser le .txd et le .dff, sinon sa risque de pas marcher ).

Voila pour le petit tuto !

PS : Si ta rien compris, dis le moi je te dirai quoi faire, bonne chance à toi !

-> AsiaN BoyZ <- AsiaN BoyZ

MSN Skype
Alberto moreno

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: Asian BoyZ : Skinpack V2 Répondre en citant

Tinquite pas je c'est comment faire mais je demande juste par quoi remplacer le dnb3 par ex car il faut bien que je le remplace par un autre skin sinon je le verais pas et je pense que ya des skin expres pour le gang non ?

Real V'

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: Asian BoyZ : Skinpack V2 Répondre en citant

Tu telecharge ce pack et tu les mes directement, sa remplace automatiquement ce de base

Sam'EE

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: Asian BoyZ : Skinpack V2 Répondre en citant

Le dnb3.txd et .dff, tu le remplace par l'original de ton fichier gta3.img. Tous les gangs a ces propres skin modifié ou non.

PS : Si t'a besoin d'aide encore, dis-le moi. 

MSN Skype
Sam'EE

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: Asian BoyZ : Skinpack V2 Répondre en citant

ReaL'V, tu pense pas que faire une copie de l'original est importante ? Very Happy
Parce que imagine ton jeu bloque ou autre, si c'est la faute des skin etc... T'aura pas l'original ! A moins que tu demande à quelqu'un,
j'pourrai te les passer les originaux, pas de souci pour ça.

PS : Désolé du double-post.

MSN Skype
Real V'

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: Asian BoyZ : Skinpack V2 Répondre en citant

C'est son problème sa. Moi je garde toujours le gta3.img original et quand je veux remettre les originaux je prend dedans.

Sam'EE

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:18 (2010)    Sujet du message: Asian BoyZ : Skinpack V2 Répondre en citant

Ah ok, moi j'suis toujours obligé de export les originaux :S ! Sa arrive beaucoup de fois que le jeu beug et obligé de réinstallez ! Bref, j'espère qu'il va s'en sortir. 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Asian BoyZ : Skinpack V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asian BoyZ Gang Index du Forum -> Asian Boyz -> Modification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation